Être dans le vivant

Bonjour,

Depuis la crise liée à la Covid-19, le Gouvernement incite très fortement les entreprises à privilégier le télétravail et les visioconférences.

En tant qu’entrepreneur, j’ai décidé de refuser ce choix en continuant de privilégier une autre vision des relations humaines qui sont le socle de mon activité professionnelle.

J’ai également décidé de créer de nouveaux ateliers/formations qui seront ouvertes à toutes et à tous.

Je vous laisse découvrir mes propos et mes nouvelles propositions.

Bien cordialement



Commentaires
  1. KARINE HEBERT   sur   12/01/2020 at 21 h 58 min

    Merci Didier, ton accompagnement HUMAIN a été une véritable prise de conscience pour moi…Et sans humain, comment aurait-il pu ? Celui-ci existe en grande partie grâce à ton éthique, et je comprends maintenant à quel point ce fondement est structurel. Sans cela, nous ne serions pas comment nous mettre en chemin pour découvrir l’aspect systhémique que tu nous offres de découvrir en nous, au plus profond du vivant qui, ensommeillé, ne demande qu’à nous mettre en lumière… Et ton soleil intérieur participe de cet accompagnement…il en est le reflet tel un miroir percutant, dynamique et structurel…Je te remercie et t’encourage à 500% dans ta prise de risque et te remercie grandement de nous inviter à faire bouger nos lignes, de par ton exemplarité. NAMASTE )))…

    • Didier Gusse   sur   12/02/2020 at 4 h 20 min

      Merci Karine pour ton témoignage..
      Belle continuité sur la découverte de ta destinée et la concrétisation de tes projets…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recherche