Des solutions efficaces pour répondre à vos besoins

Rédigé par sur 06/11/2020

Deux mois viennent de passer. Le virus a mis en pause beaucoup d’entreprises, d’associations et de personnes qui sont restés confinés. Pour d’autres personnes, cela a été des moments intenses avec un regain d’activité ou pour certains des moments de fatigue, d’épuisement accompagné de peur et d’angoisses.
Pendant cette période, des questionnements ont pu apparaître sur la reprise, le maintien de l’activité professionnelle, le devenir…
Depuis peu, les activités reprennent en s’adaptant à la nouvelle situation. Il en est de même pour mon activité.
Pendant cette période de confinement, j’ai été attentif à ce qui se passait, à percevoir ce que pourrait être les besoins émergents afin d’y répondre au mieux.
Pour les entreprises et les associations, des questionnements et des besoins apparaissent :
• Comment parvenir à relancer l’activité pour poursuivre son développement ?
• Comment profiter de cette période pour mener une réflexion sur le devenir de ma structure ?
• Comment s’ouvrir aux défis à venir, anticiper sur l’avenir sans se perdre en chemin ?
• Comment favoriser les relations humaines pour que chacun se sente bien et soit bénéfique pour ma structure ?

J’ai développé des outils comme le « dialogue co-constructif et coopératif » ou encore le « PEC » Ils ont montré leur efficacité en permettant aux structures de trouver des solutions à leurs interrogations.

Dans ce Monde en évolution, les relations humaines vont devenir un axe central pour les structures (entreprises, associations, collectivités…), que ce soit en interne ou en externe.
Il ne s’agit plus de savoir seulement « ce que l’on veut » mais aussi « comment y parvenir ».
C’est le cœur de ma démarche : comment relier le « comment et le quoi /pour quoi »

En tant qu’individu, cette période a fait émerger, pour certains, des questionnements et des nouveaux besoins pour votre devenir.
Le besoin d’exprimer le ressenti sur cette période est important. Les interrogations sur le futur, les peurs, le stress et les angoisses doivent être extériorisés afin de trouver des réponses à ce qui a engendré ces maux pendant cette période.
Ma méthodologie et mes outils d’Art social en relations humaines vous permettent de vous libérer de ces maux pour construire votre avenir.

Je vous invite à visiter mon site internet, mais également de me contacter directement. Votre contact ne vous engage à rien. Nous prendrons le temps d’échanger sur vos besoins et de vous expliquer ma méthodologie que j’ai créée moi-même.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recherche